Quelle solution vous convient le mieux ?

Chaque rencontre d’une heure permet d’éclaircir un peu d’avantage la situation initiale pour laquelle vous avez décidé de débuter la démarche. Afin de vous seconder adéquatement, vous recevrez en plus un compte-rendu qui vous donnera un résumé de chaque rencontre. Cela permettra de prendre conscience de tout le chemin parcouru, garder des traces concrètes des discussions et des exercices proposés et cheminer donc plus rapidement vers l’atteinte de vos objectifs.

Veuillez noter que 10$ par tranche de 15 minutes additionnelles vous seront facturées au-delà des 60 minutes prévues.

Pour optimiser les résultats de votre démarche de coaching et pour bénéficier de tarifs préférentiels, vous pouvez également vous prévaloir d’un forfait de 3, 6 ou 12 rencontres.*

PRENEZ RENDEZ-VOUS & GÉNÉREZ LE CHANGEMENT !

Minutes 

Tous type de coaching

60 minutes

Forfait de 3 rencontres de 60 min

Forfait de 6 rencontres de 60 min

Forfait de 12 rencontres de 60 min

Tarif régulier

115$

315$ (105$/RV)

570$ (95$/RV)

990$ (82$/RV)

Tarif étudiant

92$

245$ (82$/RV)

425$ (70$/RV)

720$ (60$/RV)

* Les forfaits de consultation coaching peuvent être achetés seulement après une première consultation à la carte au bureau d’Ekilib Coaching. Ceci pour valider votre intérêt lié à l’approche PNL.

Les consultations de coaching achetées en forfait peuvent être utilisée en tout temps sur rendez-vous seulement.

Il n’existe pas de date de péremption en lien avec l’achat d’un forfait. Si vous faites l’achat d’un forfait, vous pouvez prendre une pause indéterminée de vos séances de coaching, et les reprendre à votre convenance et cela, même plusieurs années après l’achat dudit forfait.

Des forfaits coaching peuvent être achetés sous forme de certificats-cadeau pour être donné à un proche. Informez-vous à nos bureaux pour vous en procurer un.

Dans l’optique où vous vous prémunissez d’un forfait coaching et que vous changiez d’avis, sachez que seulement 50% des frais déboursés pourront être remboursés. Vous pouvez par contre donner la balance de vos consultations de coaching inutilisée à un proche. Il suffit de confirmer le transfert de propriétaire par écrit à la coach. La lettre doit contenir les informations suivantes : votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel, le nom de la personne à qui vous les donnez, son numéro de téléphone et son courriel ainsi que la date à laquelle la modification prend effet.